Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre 2 mondes
14 février 2005

Scrap Digital

SCRAP1

SCRAP2

J'ai trouvé les kits sur ce site

Je vous présente la famille rottoto de notre voisin, le couple a eut 7 bébés, qu'elle belle famille !!

Ce jeune homme c'est trouvé avec beaucoup de promesses d'adoption si un jour la femelle avait une portée, et le moment venue plus personne,  je l'aide donc à pouvoir placer  ces loulous,
Pour lui le rott est une passion depuis son enfance, et il n'a pas hésiter à reprendre un chiot qui avait été mal placé, il avait peur de son nouveau maitre....

2395209919_1

Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu , les retrouvailles ont été difficiles, et oui, je suis devenu comme on dit ha oui !! acariatre lol j'ai eut donc droit a la muselière pendant 10 mns , et quand j'ai compris  qu'il ne fallait pas attaquer les bébés chiens je suis devenu tout mimi on a bien joué ensemble aprè.

2395212255_1

Domino le copain de Diuck cherche à savoir comment attraper les brochettes !! c'est vrai que l'odeur était très alléchantes lol

2395213825_1

Là c'est charlotte qui fait le pitre sur le rocher nous on regarde, pas évident pour mes vieux os de la suivre, Diuck y arrive très bien

2395628767_1

Contrairement à Diuck je ne fais pas d'agility mais comme lui je sais m'asseoir et même donner la patte pour recevoir une friandise et toc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité